Les p'tits tweets de Cameron Lee :

 

Il y a quelques heures, Cameron Lee (le producteur de Dragon Age : Inquisition) est passé en mode #SprintReviewDay, à en juger par son fil Twitter qu'il a abondamment rempli à grands coups de news. Parmi ces informations, il est cependant nécessaire de faire le tri, et c'est ce que nous avons fait pour vous.

 

>> Si tous les tweets en question sont visible sur le Twitter de Cameron Lee (@Cameron__Lee), certains des tweets les plus intéressants également regroupés sur le Tumblr de Lady Trevelyan, la Seekeuse de l'extrême que l'on ne présente plus : http://ladytrevelyan.tumblr.com/post/92039817502/ageofdragon-spectreofthegrey-cameron-lee

 

 

Traduction & sélection des tweets les plus pertinents :

 

Ci-dessous, la liste des tweets de Cameron Lee. Certains auront été purement écartés (les non-infos du genre « plein de PNJ réactifs vous attendent », ou « le créateur de personnage est fantastique  »), d'autres seront résumés ou traduits mot-à-mot selon leur intérêt :

 

1/ Le créateur de personnage est visiblement assez étendu en terme de personnalisation.

 

2/ Nous auront bientôt des aperçus de certaines cut-scenes ou conversations in-game.

 

3/ La personnalisation du château de l'Inquisition semble assez développée.

 

4/ Il y aura, dans le jeu, des « hubs ». En anglais, ce mot peut-être traduit littéralement par « plaques tournantes ». Dans le contexte du tweet (« Hubs are like castles and others bases you and your Inquisition own »), on pourait raisonnablement traduire ce terme par « point de ralliement » (l'interprétation reste toutefois à prendre avec des pincettes). Des équivalents du feu de camp, sans doute ? Wait and see.

 

5/ La création de visage est visiblement très complète.

 

6/ Les Dragons-Sires vous balanceront gaiement des boules de feu sur le coin de la tête lorsqu'ils planeront au-dessus de votre équipe.

 

7/ Il y aurait un nouveau « FADAR », d'après Cameron Lee... En faisant quelques recherches, je suis tombé sur un site russophone qui relayait les tweets de Cameron Lee, et où figuraient une question sur le FADAR posée par... le rédacteur principal de la page « Dragon Age - Przystań Szarego Strażnika » (= l'un de nos deux copains polonais avec Cuda Thedas, donc, comme le monde est petit). Cameron Lee a répondu, et on y apprend que le FADAR est une sorte de mini-map/radar, visible à certaines occasions. Du moins, c'est ce que « suppose » Cameron Lee d'après ses propres mots. Finalement, la notion de « FADAR » restera encore floue jusqu'aux prochaines news à ce sujet.

 

 

 

Pour terminer, il est à noter que nous aurons plus de nouvelles sur Dragon Age : Inquisition lors de la prochaine Comic-Con de San Diego (qui se déroulera du 24 au 27 juillet). Nous serons évidemment à l'affût (de la comic-con, mais aussi des autres évènements semblables à venir) pour vous informer de la moindre révélation dans les plus brefs délais !

 

Dragonagement vôtre,

 

 

 

[Flavien]

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Rejoignez-nous sur vos réseaux sociaux favoris :

BioWare Addict est un fan site non affilié à Electronic Arts ni à ses marques associées.

Merci à Mizu pour la bannière du site et à Virak pour les chibis.