Dragon Age

Auteur : Orson Scott Card, Aaron Johnston

Illustrateur : Mark Robinson, Anthony J. Tan

Traducteur : Philippe Tullier

Date de sortie : 26 août 2011

Editeur : Milady

Type de livre : comics

Au crépuscule du monde, une guerre sanglante a ravagé la Terre.

Les Mages, détenteurs d’une magie noire et interdite, ivres de pouvoir, libérèrent un terrible fléau qui faillit anéantir toute existence.

Désormais contenue par les inflexibles Templiersentre les murs sacrés du Cercle, la magie est enseignée en secret à une nouvelle génération de Mages opprimés.

Mais il y a quelques années, une mage et un templier tombèrent amoureux. Leur union ne dura guère longtemps, le templier faisant marche arrière, mais elle donna naissance à une fille.

Le père n'était pas au courant et la mère avait fui le Cercle au dernier moment pour donner naissance à son enfant en toute liberté et ainsi lui donner une chance.

 

 

Des années plus tard Aurore évolue dans une famille de forgerons. Elle manipule la magie du feu, comme sa mère biologique avant elle, ce qui lui est bien utile pour forger des objets d'exception. Sa famille adoptive l'a toujours acceptée telle qu'elle est, tout en sachant que son secret doit le rester. Alors qu'elle part avec son petit frère et son cousin pour faire affaire avec les nains, voilà que sa famille est attaquée et sauvagement tuée. Aurore n'aura plus qu'une seule idée en tête après cela : la vengeance.

 

Et c'est cette vengeance qui va la mener aussi dans une quête pour ses origines.

 

Rejoignez-nous sur vos réseaux sociaux favoris :

BioWare Addict est un fan site non affilié à Electronic Arts ni à ses marques associées.

Merci à Mizu pour la bannière du site et à Virak pour les chibis.