CASEY HUDSON QUITTE BIOWARE

C'est dans une lettre adressée à son équipe que Casey Hudson explique sa volonté de se reposer et de réfléchir à ce qu'il aimerait faire dans sa vie après l'expérience BioWare.

 

Hudson précise qu'il vient de prendre la décision la plus difficile de sa carrière, mais il estime toutefois que c'est le bon moment puisque BioWare Edmondton vient de lancer une nouvelle licence qui pourrait "redéfinir le divertissement interactif" avec les fameux teasers "You've Been Chosen". En parallèle, le développement du Mass Effect nouveau suit son cours et Dragon Age : Inquisition reçoit les dernières touches avant son lancement en novembre.

 

C'est effectivement le bon moment pour tirer sa révérence, et qu'on l'aime ou pas pour ce qu'il a apporté aux jeux vidéos 16 ans durant et surtout à Mass Effect, son départ en plein milieu du développement de Mass Effect 4 nous fait quelque chose. Se dire qu'on ne le reverra pas commenter le jeu pour sa sortie nous laisse la sensation d'un grand vide et une pointe de nostalgie...

 

GOODBYE MISTER HUDSON !

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Rejoignez-nous sur vos réseaux sociaux favoris :

BioWare Addict est un fan site non affilié à Electronic Arts ni à ses marques associées.

Merci à Mizu pour la bannière du site et à Virak pour les chibis.