MASS EFFECT 4 : DOUCEMENT MAIS SUREMENT

Le jeu ne sera pas précipité, Bioware mise plutôt sur la qualité

Ne vous inquiétez pas quant au profond silence de Bioware concernant le prochain jeu Mass Effect.

Depuis le début de l'année, l'équipe en charge du développement de MASS EFFECT 4 se fait plus discrète que l'an passé. Les développeurs ont révélé leur volonté de mettre l'accent sur la qualité du quatrième opus de la série plutôt que de s'inquiéter du respect des délais voir même de nous en délivrer quelques détails.

L'actuel Directeur du Studio Bioware Montréal, Yanick Roy, a récemment notifié son Twitter afin de s'excuser auprès des fans sur l'absence d'information, tout en confirmant que l'équipe travaille d'arrache pied, et que peu importe combien de temps cela pourrait prendre. L'heure est à la QUA-LI-TÉ, BioWare ne veut plus se retrouver devant des fans déçus comme ça a été le cas avec Mass Effect 3. Que ça serve de leçon !

"Je m'excuse de ne pas avoir de nouvelles infos sur le prochain Mass Effect pour vous. C'est parce que notre objectif est de bien faire les choses plutôt que de le faire rapidement!"

La série Mass Effect devrait prendre un nouveau tournant historique puisque la trilogie Shepard est désormais terminée. En tant que tel, de nouveaux protagonistes et un nouvel héros devraient être mis en avant.

BioWare nous entrainera-t-il dans une toute nouvelle trilogie ? Est ce que nos accomplissements passés auront un impact sur notre aventure future ? 

 

L'attente parrait interminable...

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    yacha (lundi, 10 mars 2014)

    Je pris pour qu'il mettent en valeur la cohérence

  • #2

    theo (mardi, 01 avril 2014 22:55)

    Mass Effect 3 est pour moi le meilleur des Mass Effect et je parle de la fin de basse.

Rejoignez-nous sur vos réseaux sociaux favoris :

BioWare Addict est un fan site non affilié à Electronic Arts ni à ses marques associées.

Merci à Mizu pour la bannière du site et à Virak pour les chibis.