MASS EFFECT 4 SERA WOWOMG

BioWare semble très satisfait de l'avancée de son nouveau jeu

Les développeurs de Mass Effect 4 de Bioware Montréal ont produit 3 heures de séquences spatiales dignent d'un "Oh mon dieu c'est génial !" en seulement une semaine selon le producteur Michael Gamble.

 

Voici les commentaires de Gamble sur Twitter :

"Nous avons donné une semaine à l'équipe pour faire tout ce qu'elle voulait afin d'apporter de nouvelles idées. J'ai vu des choses WOWOMG ! (super géniales)"

 

Le jeu commence seulement à se faire et Gamble n'a révélé aucun détail concernant l'équipe de développement. Tullay McNullay recherche un/une autre Quality Assurance pour travailler avec elle sur le projet : 

Mass Effect 4 n'a pas encore de nom mais Bioware a confirmé qu'il ne s'appellerait pas comme ça. Ils ne veulent pas donner l'impression d'une suite de Mass Effect 3 avec le retour possible des co-équipiers de Shepard car ce n'est pas le cas.

 

Yanick Roy, le directeur du studio, a annoncé que Mass Effect 4 est un jeu qui s'adresse aux anciens joueurs comme aux nouveaux. Casey Hudson a précisé qu'il est "frais et nouveau". Des extraits et des images avaient été dévoilés en janvier et Gamble les avait commenté en disant que les nouveaux niveaux d'environnement étaient "étonnants".

 

Aucune image du jeu ni de trailer n'ont encore été diffusés. Mass Effect 4 n'a pas encore de date de sortie mais il est certain que le jeu sera vendu sur PS4, X-box One et PC.

 

Bioware annonce plus d'images et d'informations à la prochaine E3...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Lucas (mardi, 15 avril 2014 17:53)

    Encore une news sans intérêt. Dans le fond, tout ce qu'on apprend, c'est qu'on aura des séquences dans l'espace qui semble être wowomg comme ils disent. Plus frustrant encore, les développeurs prennent la peine de nous dire quelque chose qu'on sait déjà (qu'il y aura des séquences dans l'espace) mais en plus Bioware continue à emmerder les joueurs en ne répondant à aucune question importante (bien de ne pas savoir quand se déroulera mass effect 4 alors qu'on sait depuis plus d'un an que mass effect 4 sortira un jour?). Anyway tant qu'il n'y aura pas de concret, faut rester prudent avec eux. Bioware a déjà merdé totalement avec dragon age 2 et mass effect 3. Leurs promesses ne valent plus rien. Tout ce qu'on peut espérer, c'est d'avoir de VRAIS news lors de l'E3. Des images, des vidéos, même un teaser serait moins frustrant que de revoir les images imprécises de développeurs qu'on se tape depuis novembre.

Rejoignez-nous sur vos réseaux sociaux favoris :

BioWare Addict est un fan site non affilié à Electronic Arts ni à ses marques associées.

Merci à Mizu pour la bannière du site et à Virak pour les chibis.