UN FILM DANS DEUX ANS ?

Universal s'apprête à lancer en production un film "secret" co-financé par Legendary Pictures pour une diffusion le 4 Novembre 2016.

 

Annoncé hier même, ce projet est une nouvelle production, pas une suite ni un remake, même si il peut être fondé sur la propriété intellectuelle sous-jacente d'un univers déjà connu. Mass Effect pourrait donc débarquer dans les salles d'ici deux ans, même si cette info n'est pas officielle à ce jour.

 

Legendary, désormais affilié à Universal Studios, développe actuellement le très attendu Warcraft, prévu pour le 11 Mars 2016 au cinéma.

Selon IGN, ce projet secret annoncé hier ne peut être que le film basé sur notre trilogie préférée : Mass Effect. Le tournage de Warcraft se termine dans deux semaines, pour laisser place à la partie effets spéciaux, et on sait déjà que Mass Effect est dans les cartons chez Legendary/Universal.

 

IGN a contacté Legendary Pictures afin d'en savoir plus sur les enjeux de l'adaptation d'un jeu vidéo.

Selon eux, Warcraft est une license moins compliquée à adapter en film que Mass Effect. Ils précisent également avoir joué et surtout avoir adoré Mass Effect en jeux vidéo, pour son univers vaste et complexe, et que leur volonté n'est pas de détruire l'image de Shepard. Legendary souhaite conserver les codes propres à Mass Effect mais souhaite également créer un scénario propre à leur vision de la saga. La barre est déjà très haute selon le responsable de Legendary.

 

 

Êtes-vous impatients de voir le film ?

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Rejoignez-nous sur vos réseaux sociaux favoris :

BioWare Addict est un fan site non affilié à Electronic Arts ni à ses marques associées.

Merci à Mizu pour la bannière du site et à Virak pour les chibis.