L'OPÉRATION "CHARACTER CHALLENGE"

Des fanarts Mass Effect impressionnants !

 

Le site CGHub a réussit le pari de rassembler une grande communauté d'artistes talentueux, qui (pour la plupart) travaillent dans l'industrie du divertissement, pour mettre au point un challenge des plus intéressants.

 

Le but était de concevoir un nouveau personnage pour la saga Mass Effect. Certaines de ces créations sont très impressionnantes, d'autres tellement réalistes, mais toutes mériteraient de figurer dans le prochain volet de la franchise tant le potentiel créatif transgresse une qualité artistique indéniable.

Créer un personnage qui s'inscrirait dans l'inivers Mass Effect, soit soit avec une race existante, soit créer une nouvelle race à partir de l'univers du jeu.

Les personnages fabriqués de toutes pièces par les fans atteignent un niveau de détails totalement inouïs, il serait intéressant de voir comment BioWare pourrait se servir de ces fanarts pour concevoir les prochains protagonistes de Mass Effect 4.

Vous pouvez apprécier de nouvelles races probables ainsi que des armures très détaillées, créés sour le moteur Unreal Engine de la prochaine génération de consoles (PS4 et XBOX720 si les noms ne changent pas d'ici là).

 

On peut alors rêver à un jeu Mass Effect tirant parti de graphismes fabuleux et de prouesses techniques hallucinantes même si ce ne sont que des fanarts.

Vous pouvez voir ici quelques-unes des meilleures créations. Si vous souhaitez consulter la liste complète des artworks, vous pouvez vous rendre sur le site CGHUB.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Rejoignez-nous sur vos réseaux sociaux favoris :

BioWare Addict est un fan site non affilié à Electronic Arts ni à ses marques associées.

Merci à Mizu pour la bannière du site et à Virak pour les chibis.