MASS EFFECT GALAXY

Date de sortie : 2009

Consoles : iPhone et iPad (retiré aujourd'hui de l'Apple Store)

Mass Effect Galaxy est un jeu exclusif sur iPhone et iPad sorti en 2009.

Aujourd'hui retiré du store, il est impossible de jouer à ce jeu sauf si vous l'aviez déjà acheté au moment de sa commercialisation.

 

Mass Effect Galaxy décline l'univers futuriste de la célèbre série pour la première fois dans un jeu nomade sur mobiles. Grâce à un design cartoon et à un système de jeu inédit, découvrez les aventures de Jacob Taylor dans sa lutte pour sauver l'humanité. Vous croiserez d'autres personnages de Mass Effect 2 au fil de l'histoire.

 

Le jeu se contrôle via la fonction gyroscopique de votre téléphone et vous fera traverser une ribambelle de niveaux infestés de méchants. On ne va pas vous mentir, ce jeu est mauvais. Bouger son téléphone dans tous les sens pour traverser une map vous donnerait envie de balancer un iPhone à 400€ contre les murs tellement c'est injouable. Avouez que ce serait dommage.

Vide, moche, incontrôlable, inintéressant... sont autant de défauts que l'on pourrait attribuer à Galaxy alors que cinq ans après sa sortie, nous cherchons encore des qualités à ce bousin.

Pas étonnant que le soft est été retiré de la vente juste avant la sortie de l'excellent Mass Effect Infiltrator, qui lui pour sa part, ressemble à quelque chose.

 

Bref, à oublier pour ceux qui l'ont téléchargé, et pour ceux qui ont eu la chance de ne pas le connaitre, estimez vous heureux...

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Rejoignez-nous sur vos réseaux sociaux favoris :

BioWare Addict est un fan site non affilié à Electronic Arts ni à ses marques associées.

Merci à Mizu pour la bannière du site et à Virak pour les chibis.